750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cours d'oenologie et de dégustation à Pau (64)
Cours d'oenologie et de dégustation à Pau (64)
Publicité
Cours d'oenologie et de dégustation à Pau (64)
Archives
13 septembre 2012

REPRISE DES SOIREES

Dans le message sur la soirée "Bordeaux à tout prix", j'avais annoncé le programme de la fin 2012 pour le mois août. J'ai donc pas mal de retard ...

Je suis désolée pour ceux qui attendaient le programme avec impatience, mais je ne pourrai pas reprendre les soirées dégustation et initiation à l'oenologie avant janvier 2013.

Je mettrai le programme en ligne sur le blog courant novembre (promis !!) :

il y aura toujours l'Initiation à l'oenologie pour ceux qui souhaitent découvrir l'art de la dégustation et en savoir un peu plus sur l'art et la manière de faire le vin ; et aussi des soirées thématiques, avec notamment un soirée Vin et Chocolat, que j'ai envie de proposer depuis longtemps.

Rendez-vous donc en 2013 ! Je serai très heureuse de retouver quelques "habitués" et de faire la connaissance d'autres "curieux" ou amoureux du vin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité